Faites bondir un personnage grâce à ses pets
Les développeurs du studio Curious Labs, sont toujours disposés à nous surprendre et à nous faire sourire, cela va sans dire. Cette fois, ils nous invitent à profiter de l’un des jeux des plus scatologiques du catalogue d’Android. Le résultat est très drôle, mais n’est pas du goût de tous.
Un jeu puant de pets pour voler.
Un jeu de merde pour des gens décomplexés
Doofus Drop est un jeu casual très merdique mais très rigolo auquel nous pourrons jouer sur notre smartphone. Notre mission est simple : réussir à envoyer ce lamentable personnage le plus loin possible à la force des gaz des pets.
Nous commencerons le niveau à la course, en pédalant à toute allure sur un vélo. Ensuite, le personnage s’envolera pour dévaler une pente et atterrira dans une poubelle, parmi des os de cadavres et des puits de vers, entre autres. Lorsque nous le jugerons opportun, nous pourrons lui donner une boîte de haricots pour qu’il pète et aller encore plus loin.
Le meilleur jeu stupide addictif crée par des personnages qui pètent pour des personnages qui pètent.
De plus, tout au long du parcours, nous recueillerons d’autres objets pour étirer notre partir et nous faire sourire. Avec les récompenses obtenues, nous pourrons obtenir de nouvelles compétences, bonus, chapeaux et d’autres éléments qui apportent un point d’humour très caractéristique.
Nous sommes face à un jeu très drôle en raison de sa simple mécanique. De plus, il possède un graphique rigolo et il est doté d’un sens d’humour très particulier. Si nous aimons les jeux absurdes et un peu cochons, il nous suffit de télécharger gratuitement le fichier APK et commencer à base de pets.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier